Skip to content Skip to footer

Me Line – Traitement du mélasma

Le mélasma est le trouble d’hyperpigmentation le plus courant et il affecte des millions de personnes autour du gant. Elle se caractérise normalement par des taches hyperchromiques localisées symétriquement au centre du visage, sur les joues ou dans la région inférieure du visage.

De nombreux facteurs sont impliqués dans l’apparition du mélasma, l’exposition au soleil étant le plus important d’entre eux. Il est corroboré qu’il existe une certaine susceptibilité génétique à en souffrir. De plus, les spécialistes pensent que des changements hormonaux sont également impliqués dans leur apparition : grossesse, utilisation de contraceptifs, altérations de la fonction thyroïdienne, utilisation de certains médicaments et/ou de certains cosmétiques.

Les produits MeLine sont essentiellement destinés au traitement du mélasma. La synergie de ses actifs permet : l’inhibition de l’activité hormonale sur le mélanocyte, le contrôle de l’activité des radicaux libres, l’amélioration de l’état du tissu épidermique, la chélation des minéraux qui activent l’activité enzymatique, le blocage de l’activité tyrosinase, la promotion du renouvellement épidermique pour éliminer les contenu de pigment dans la cellule.

ID

La combinaison de ses ingrédients crée une puissante activité antioxydante et anti-inflammatoire. Il réduit également les signes cutanés du vieillissement. Ce soin est combiné au micro-aiguillage non-médical.

Peau Caucasienne 

Ce peeling contient des principes actifs qui assurent une forte action de contrôle et d’inhibition contre la synthèse de la mélanine, intervenant dans les processus de pré-synthèse, inhibant directement l’enzyme tyrosinase, dégranulant le pigment intra-kératinocytaire et favorisant le renouvellement épidermique et l’élimination des cellules pigmentées. Phototype I -III.

Peau Ethnique

Ce peeling contient des éléments qui se combinent pour offrir un contrôle total de l’irritation et de l’activité inflammatoire formant un produit avec une action inhibitrice exceptionnelle de la synthèse de la mélanine avec un renouvellement épithélial, mais sans risque de pigmentation de rebond, un aspect important lors du traitement des peaux ethniques. Phototype IV – VI.

Spots

Les actions synergiques de ses principes actifs pénètrent en douceur la peau afin d’éliminer des lésions cutanées spécifiques, telles que l’hyperkératose et les lentigos solaires.

Dark Circles

Association d’actifs exfoliants avec des propriétés dépigmentantes qui atténuent le noircissement de la peau dans la région périorbitaire. Seulement pour les cernes brunâtres ou noirs. Ne fonctionne pas sur les cernes bleues.

Intimate

La combinaison de ses ingrédients fournit une puissante activité dépigmentante et antioxydante, réduisant efficacement l’hyperpigmentation dans la région des aisselles ainsi que la région génito-anale.

Liste des prix

ID349 $Spots (30 minutes)60 $
Peau Caucasienne185 $Dark Circles145 $
Peau Ethnique185 $Intimate65$ par zone
*Les prix sont sujets à changement sans préavis. Tous nos prix ne comprennent pas les taxes